Vision

Citilinks a été créée par Sébastien Goethals et Anastasia Velnidis afin de développer une approche holistique et multidisciplinaire de nos villes et de notre environnement. Forte d’une expérience dans différents contextes urbains et défis en Europe, en Chine et en Afrique, notre équipe a construit une approche de l’urbanisme et de l’architecture orientée vers l’ Humain dans le but de créer des environnements  sains et adaptés aux besoins actuels .

Les défis et opportunités qui accompagnent l’ère urbaine qui émerge actuellement sur tous les continents appellent de nouvelles compétences et de nouvelles responsabilités pour les acteurs de la ville.

Dans ce contexte, nous définissons et concevons une ville, un quartier et un bâtiment comme un écosystème vivant en nous appuyant sur une communication multidisciplinaire entre investisseurs, experts et architectes afin d’améliorer ensemble notre environnement.

Approche Globale, Solutions Locales

L’ère urbaine émergente dans un contexte de mondialisation a inspiré de nouvelles méthodes de travail à Citilinks. Notre approche globale cherche à reconnecter les villes avec leurs contextes naturels, les communautés locales avec leur culture, et à implanter des modes de vie urbains plus intelligents. Nos experts sont convaincus que, en consommant de l’énergie, nous pouvons également en créer, et devenir plus autonomes et auto-suffisants à l’échelle d’un quartier ou d’une ville. Telle a été notre approche pour la conception de la première Cité-Jardin d’Afrique.

Notre approche climatique du bâtiment nous inspire chaque jour une architecture plus intelligente et plus attractive, avec plus de confort et de flexibilité pour ses usagers.

Nous collaborons en permanence avec des experts locaux en Europe, en Chine, en Afrique et en Inde afin de concevoir ensemble des villes plus saines et en accord avec leurs cultures locales. Shanghai en Chine, Bruxelles en Europe, Kinshasa en Afrique, Regina en Amérique et Cochin en Inde ont été nos récents laboratoires urbains qui nous ont permis d’implanter et d’expérimenter nos idées et notre expertise.